
Dans son amour singulier à s’accaparer des images, des objets, des attitudes qui appartiennent à d’autres, Johan Muyle pense le monde et le réfléchit. Le regard poétique et les relations métaphoriques qu’il induit dans ses sculptures sont autant de bouteilles à la mer qui échoueront on ne sait dans quel lieu ni dans quel temps.
Ces sculptures, assemblages d’objets récoltés lors de voyages, sur les brocantes, vont tenter de créer un véritable dialogue avec l’architecture du lieu, en dedans et en dehors.
Bientôt aux drapiers
Atelier tapisserie : initiation ou perfectionnement
Émilien Neu
Du samedi 21 juin au dimanche 22 juin 2025
13h à 17h
Le samedi 21 (complet) ou le dimanche 22 juin 2025, de 13h à 17hLes Drapiers, 68 Rue Hors-Château, 4000 Liège4 personnes maximum, 80 € matériel comprisInscription par mail à l’adresse bonjour@lesdrapiers.be Acompte de 40 € à verser sur le compte BE05 0682 0461 6675Émilien Neu (°1996, vit et travaille à Bruxelles) a fait du textile, et de la... Toutes les infos
Précédemment aux drapiers
Sébastien Alouf & Alain, Max, Audrey, Aymeric, Blanche, Luc, Vincent, Yannick et Mike du Créahm Liège :
Extrait de l’installation Attention monde fragile caso IMAGE DANS LE MILIEU des Beaux-Arts de Liège :
BEDHEADS Company* Benjamin Monti & Olivier Deprez :
Figures Émilien Neu :
Selfies Julie Menuge :
Résidence Claire Williams & Les Aethers :
Intangibles Nathalie Doyen :
Nocturne Jean-Luc Petit (Be), Tamuna Chabashvili (Ge) :
აბრეშუმი – Soie Explorez les archives des Drapiers