En piste 2018
Léa Belooussovitch / Jean Pierre Husquinet
Du jeudi 6 septembre au dimanche 9 septembre 2018 La Boverie
De 10h à 18h

© Léa Belooussovitch
Cette année encore, la galerie participe à l’évènement EN PISTE. Organisé par la ville de Liège, ce projet donne un coup de projecteur sur le travail des galeries et centre d’art liégeois.
Cette année, la galerie expose des œuvres de Léa Belooussovitch et de Jean Pierre Husquinet.
L’exposition est accessible librement et gratuitement au public du 7 au 9 septembre de 10h à 18h, Parc de la Boverie 3, à 4020 Liège. Le vernissage a lieu le jeudi 6 septembre à 18h à La Boverie, en présence des artistes.
Actuellement aux drapiers
Extrait de l’installation Attention monde fragile
Sébastien Alouf & Alain, Max, Audrey, Aymeric, Blanche, Luc, Vincent, Yannick et Mike du Créahm Liège
Du lundi 28 avril au mardi 20 mai 2025
En vitrine
Les mains ont façonné le carton, tufté les fils afin de créer une composition vivante et vibrante. Les lignes, les motifs et les couleurs vivent entre elles, faisant palpiter la matière. Surgissent alors animaux et végétaux formant un environnement organique et luxuriant. Une nature réinventée qui invite au voyage et... Toutes les infos
Précédemment aux drapiers
caso IMAGE DANS LE MILIEU des Beaux-Arts de Liège :
BEDHEADS Company* Benjamin Monti & Olivier Deprez :
Figures Émilien Neu :
Selfies Julie Menuge :
Résidence Claire Williams & Les Aethers :
Intangibles Nathalie Doyen :
Nocturne Jean-Luc Petit (Be), Tamuna Chabashvili (Ge) :
აბრეშუმი – Soie Jean-Luc Petit et René Debanterlé :
En Piste ! 2023 Explorez les archives des Drapiers
© Léa Belooussovitch